Fonction de duplication des produits

Depuis le mois de septembre 2016, les sous-utilisateurs disposent d’une nouvelle fonction : « Dupliquer le produit », qui leur permet de réduire leur charge de travail.

En effet, cette fonction sert à dupliquer des produits équivalents ou similaires dans le RPC, rapidement et facilement. Ce nouveau bouton a donc été ajouté dans le registre pour permettre aux utilisateurs des entreprises de dupliquer un produit déjà existant en seulement quelques étapes.

Étapes de duplication d’un produit dans le RPC:

grafik-rpc-fr

Lors d’une duplication, le type de duplication et les domaines à dupliquer (informations) peuvent être choisis. Le numéro CPID et les documents téléchargés ne sont en aucun cas dupliqués.

Lors du processus de duplication, le type de duplication n’est communiqué qu’à des fins informatives. Les éléments dupliqués sont dans tous les cas totalement indépendants les uns des autres. Aucune modification apportée au produit source ne sera automatiquement appliquée au produit dupliqué.

Le numéro CPID de l’élément dupliqué ne sera attribué que lorsqu’un premier enregistrement du produit aura été fait.

Dans les familles de produits, un produit dupliqué doit toujours être créé à partir du même produit (produit source, produit de référence). Par la suite, cela simplifiera les recherches pour les entreprises et le contrôle du commerce.

Dernière modification 27.09.2016

Début de la page