Pour pouvoir gérer et administrer les produits chimiques dans le registre des produits chimiques (RPC), vous avez besoin au préalable d'un compte d'utilisateur CH-Login:
- Les comptes d'utilisateur sont personnels et non transférables.
- Pour des raisons de protection des données, l'administration/responsabilité des comptes d'utilisateurs incombe exclusivement aux utilisateurs concernés.
- Un compte d'utilisateur peut être lié à plusieurs entreprises suisses ayant des rôles différents.
Ouverture d'un compte d'utilisateur principal:
En contrepartie du sous-utilisateur, les utilisateurs principaux ont le pouvoir d'autoriser d'autres sous-utilisateurs pour le même notifiant CH (fabricant au sens du OChim).
Ouverture d'un compte de sous-utilisateur:
Les sous-utilisateurs ont la possibilité de saisir des données supplémentaires/des rapports complets dans le RPC sans que l'utilisateur principal ou d'autres sous-utilisateurs puissent consulter les informations confidentielles (composition, quantités, informations sur les nanomatériaux et, le cas échéant, documents).
Les sous-utilisateurs le peuvent:
- d'une part, travailler au sein de la même entreprise que l'utilisateur principal.
- d'autre part, appartenir à une entreprise externe (également de l'étranger). Ce cas se produit généralement lorsque la composition d'un produit doit être mise à disposition directement par le fabricant de produits chimiques (c'est-à-dire un sous-utilisateur) sans que l'importateur de CH (c'est-à-dire l'utilisateur principal) puisse voir les informations confidentielles.